Double rentrée pour Courir à Cognac

Pour cette rentrée 2015
Courir à Cognac vous propose un événement et une nouveauté…

affichefbL’évènement vous le connaissez, ce sont les foulées de la salamandre qui auront lieu le 3 octobre 2015 à Cognac.
Pour préparer au mieux cette belle course, je vous ai proposé un plan d’entraînement qui a commencé début août, mais pour septembre je vous propose un  des rassemblements.

Le dimanche 6 septembre à 10h. Nous partirons du parking de la piscine pour faire une séance du plan d’entraînement, et nous nous rencontrerons comme cela tous les dimanches de septembre.

Vous n’avez pas réalisé les séances du plan ? Ce n’est pas grave, venez comme vous êtes et nous trouverons ensemble les solutions qui vous permettront de réaliser au mieux les Foulées de la Salamandre.

Donc n’hésitez pas !!!  rendez-vous dimanche 6 septembre 2015, au parking de la piscine à 10h…

Profitez en c’est gratuit….


La nouveauté de Courir à Cognac

C’est une séance de préparation physique spécifique à la course pied.

Cette séance a pour objectif :

  • d’améliorer la qualité de vos appuis
  • d’optimiser votre foulée
  • de renforcer les principaux groupes musculaires
  • de perfectionner des attitudes de course

Cette séance au prix de 4 euros pour 1h, vous permettra de progresser dans le domaine de la course à pied, en travaillant dans des domaines qui sont souvent négligés par le coureur.

Je vous donne donc rendez-vous les derniers samedi du mois à 9h à la base plein air de Cognac pour cet entraînement dédié à la préparation spécifique à la course à pied.

ppg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *