Bonne année 2017

L’année 2016 a été riche en événements pour Courir A Cognac : une trentaine de coureuses et coureurs pour préparer une cinquantaine de courses aussi diverses que : le marathon de New-York, le marathon de Barcelone, le marathon de Paris, le semi marathon de Paris, le marathon de la Rochelle, le marathon du Cognac, le semi marathon de Royan, les 10km d’Angoulême… et une foultitude de courses encore. C’est une année que j’ai aimé partager avec vous.

L’année 2017 est en fait déjà lancée, avec des athlètes qui se préparent déjà pour les premières courses de l’année comme le semi marathon de Barcelone, le semi marathon de Paris, et les prochaines échéances arriveront vites.
Je vous souhaite donc de passer une année 2017 aussi belle que j’ai passé l’année 2016, avec plein de beaux projets réalisés avec succès.

Qui dit nouvelle année, dit nouveautés, notez bien que les tarifs évoluent en intégrant formellement les cours collectifs du jeudi midi et du samedi matin.

Au cours de l’année 2017, je vous proposerai aussi deux nouveaux services qui sont en cours de finalisation.

Profitez des derniers jours de 2016 pour fêter cette fin d’année et pour attaquer l’année 2017 en pleine forme, car les séances reprennent lundi 2 Janvier…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *