Marathon du Cognac

Ça y est … C’est la rentrée !!!

Et pour cette rentrée encore, nous avons un bel objectif.
Comme tous les ans, le Marathon du Cognac est en ligne de mire. Avec 3 courses : un 11km (qui fait 11,5km) un semi-marathon et un marathon, c’est l’occasion idéale pour chacun d’avoir un objectif.
Cette année c’est le 11 novembre, et c’est bien, car c’est dans 10 semaines, et 8 semaines devraient être suffisantes pour nous préparer.

Et 8 semaines avant le 11 novembre, ça nous amène à la semaine 38, la semaine du 18 septembre.

Donc à partir du 18 septembre nous pourrons pleinement rentrer dans un cycle d’entraînement qui nous amènera gentiment vers le 11 novembre.

Vous pourrez bénéficier de conseils personnalisés pour votre entraînement en venant aux deux séances collectives qui ont lieu le :

  • Jeudi midi de 12h15 à 13h15, à la Courtine, pour une séance Aérobie.
  • le 1er et 3ème samedi du mois, au Bois de la Garenne à St Brice, de 9h à 10h, pour une séance de renforcement musculaire,
  • le 2ème et 4ème samedi du mois à la base Plein Air, de 9h à 10h, pour une séance technique course.

Ces séances sont seulement à 4 euros.

Si vous voulez préparer complètement cette course avec moi, voilà ce que je vous propose.

  • Un plan d’entraînement adapté à votre niveau, vos disponibilités et votre objectif.
  • Un suivi du plan, de votre préparation jusqu’à la course.
  • Une séance individuelle du plan, accompagnée, par semaine.
  • Deux séances collectives qui peuvent être intégrées dans le plan.

Le suivi complet pour 8 semaines est à 160 euros.

Cette année je vous propose un nouveau service, un suivi électronique à distance dans lequel vous aurez :

  • Le prêt d’une montre GPS, Cardio, connecté.
  • Un plan d’entraînement adapté à votre niveau, vos disponibilités et votre objectif.
  • Un suivi du plan, de votre préparation jusqu’à la course, via l’interface internet.
  • Deux séances collectives qui peuvent être intégrées dans le plan.

Le suivi électronique pour 8 semaines est à 100 euros.

Alors à vos chaussures, car l’entraînement s’annonce sportif.

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