La Clémentine le 25 Août 2018

L’association « Comité des fêtes La Cagouille » de Salignac sur Charente organise le samedi 25 août 2018 à 9h30 une course pédestre caritative, festive et conviviale appelée « La Clémentine ».

Au programme un 10km, un 5km  et une course enfants (11h) ainsi qu’une marche d’environ 11km (départ libre à partir de 8h). Notre défi cette année : 300 coureurs ! Engagez vous, rengagez vous !

C’est la troisième édition de « La Clémentine ». C’est le prénom d’une petite fille du village qui a souffert d’une leucémie. Nous reverserons la totalité des bénéfices à l’Association Petits Princes.

Depuis 1987, l’Association Petits Princes réalise les rêves des enfants et adolescents gravement malades atteints de cancers, leucémies, certaines maladies génétiques…
En vivant ses passions et en réalisant ses rêves, l’enfant trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie.

Les frais d’enregistrements en ligne vous sont offerts par le conseil départemental de la Charente Maritime, partenaire de l’événement.

 

Inscriptions : http://laclementine-2018.ikinoa.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *